Morgan

Jean Claude n’ayant pas décidé de se spécialiser  exclusivement dans le relooking d’hommes politiques , il a choisi cette fois ci de « repenser » Morgan Freeman.

Pourquoi donc lui plus qu’un autre ? Et bien parce que ,comme vous l’aurez certainement remarqué si vous êtes un tant soit peu observateurs , Morgan a la peau noire …. c’est un détail extrêmement important !

Ensuite parce que Jean Claude a une véritable fascination pour les sapeurs de Brazzaville…Les champions du monde toutes catégories du look improbable …pouvant porter n’importe quoi en ayant  la classe… y’a pas à dire mais la peau noire a vraiment le pouvoir de sublimer toutes les couleurs quelles qu’elles soient . Moi par exemple ,qui suis blanche comme un cul (de blanc) ,demain je porte un costard orange , j’ai l’air malade…limite en fin de vie …ça le fait pas du tout du tout…eux non , bien au contraire …c’est solaire tout de suite .

Mais au fait , connaissez vous la Sape ?

Au cas où , petite définition volée sur Wiki :

SAPE : Acronyme composé des initiales de la Société des Ambianceurs et des Personnes Elégantes, lancée dans les années 1970 au Congo et en Côte d’ivoire. Mouvement congolais à l’origine adulant la haute couture ou du moins les vêtements de grandes marques et l’élégance comme signes extérieurs de réussite.

Et une petite image pour vous donner un aperçu de l’élégance de ces ambianceurs

 

Attention… pas plus de trois couleurs sur une tenue…c’est la base !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.