La Couleur

Iron man quand il était jeune….

 

 

Enfin , c’est ce que je croyais…..J’ai toujours été persuadé qu’Iron man avait la peau noire ….Ouais , il était noir quand je lisais Strange….Et je trouvais ça super classe… parce que c’était quand même assez rare de trouver des super héros qui ne soient pas blanc comme des culs. Après je ne me souviens plus bien de ce qui lui arrivait à ce pauvre homme , j’ai pas bien suivi son histoire  parce que moi , j’étais plutôt focalisé sur les X-men et en particulier sur Ororo…Ou Tornade pour ceux (les malheureux !) qui ne la connaîtraient pas…Mais Dieu qu’elle était belle !!!! La grande classe….Tiens , ça me fait penser qu’elle aussi était black….comme quoi…y’a un sujet à creuser ,là….

Bon ,bref….je ne comprenais pas pourquoi on ne faisait que des films avec un Iron man bien blanc…Je trouvais ça limite quand même..Mais d’où on change la peau d’un super héros comme ça ?! C’est quoi l’argument ?!

ça m’énervait parce que bien que je n’ai pas du tout accroché à ce personnage à l’époque (maintenant non plus ,vous me direz ) , j’aimais bien le fait qu’il soit black…..
Donc , pour moi , quand j’ai réalisé ce coussin , il y’avait une peau noire sous ce masque..

Bon pis , quand même , je me suis renseigné un peu …

Il m’aura fallu le temps mais mieux vaut tard que jamais ,il paraît…
Et en fait c’était même pas le vrai Iron man !!!!

 

Bon ok , tout le monde le sait ……Mais moi je ne savais pas et je suis sûr qu’il y’en a plein d’autres qui le savent pas non plus…Si ,si…

Alors j’ai lu toute l’histoire , c’est compliqué le truc , j’ai pas tout bien retenu pis ça m’a vite fatigué il faut dire….

Donc le black , c’est Rhodes ou War machine ( jamais entendu parler de ce gars là mais bon )…c’est un pote de Stark (le blanc , donc) et il l’a remplacé le jour où ce dernier était au fond du trou…mais ça l’a pas fait parce que l’armure n’étant pas adaptée à sa morphologie , il a grave  pété un câble…..grosso modo , c’est ça l’histoire.

Je suis triste…Putain , c’etait juste un remplaçant…..et il se retrouve avec une pauvre armure toute grisâtre , bien tristoune , bien moche…. La vie est dégueulasse !!!

 

 

Coussin Iron man

Taille : 40×42 cm

Modèle unique

Conception et réalisation faites entièrement avec mes petites mains.

Retrouvez tous mes potes : La Galerie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.