Le Plan pourri

 

Un truc que je n’ai jamais compris dans Goldorak , c’est pourquoi le Grand Stratéguerre  qui est quand même le big boss , le grand manitou , le chef du monde , le gars censé gérer la multinationale des forces du mal , l’a du faire quelques études tout de même pour en arriver là……..Pourquoi , il n’ avait pas la présence d’esprit d’envoyer tous ses Golgoths  d’un seul coup pour exterminer la terre ?!

Ou tout du moins une dizaine…mais en même temps….Pourquoi les envoyer un par un….au compte goutte ,comme ça….

 » Allez , petit Golgoth 12  , va combattre tout seul Goldorak , va rejoindre tous tes frères au paradis des vaisseaux pulvérisés…. »
Pourquoi , bordel , il ne s’est pas posé cinq minutes avec ses potes Minos et hydargos , histoire de réfléchir à la stratégie à adopter , hein ?! why ?!

Ils voyaient  bien au bout du 150 ème épisode (et 150 ème Golgoth par la force des choses )  qu’il était tout pourri leur plan de base…..Que ça marcherait jamais ?!

Ils ne pouvaient pas faire une petite pause , juste le temps de peaufiner deux ou trois Golgoths bien méchants qui auraient pu péter la gueule à Goldorak définitivement….à plusieurs on est toujours plus fort ,c’est bien connu… Alors pourquoi ?

 

Bon…J’ai compris plus tard , pourquoi…… Avec le recul….

 

Mais il serait bon que les scénaristes arrêtent de prendre les enfants pour des crétins décérébrés parce que je n’étais pas tout seul à me poser cette question !!!!

 

Sinon ,  pour en revenir à Goldorak lui même , et bien figurez vous que ce coussin  m’a été commandé pour un cadeau de mariage….Si , si……. Comme quoi , il n’ y ‘a pas d’âge ni de célébrations quelles qu’elles soient pour aimer ce bon vieux Goldorak , défenseur de l’humanité ….En même temps …… Vu le niveau intellectuel de ses adversaires , l’avait pas trop de mérite…..Fastoche , j’ai envie de dire !

 

 

 

Coussin Goldorak

Taille : 40×42 cm

Modèle unique

Conception et réalisation faites entièrement avec mes petites mains.

Retrouvez tous mes potes : La Galerie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.